Pages

Monday, June 23, 2014

Forest II


11 comments:

  1. Nydelig stemning,- nesten litt trollsk dette! :)

    ReplyDelete
  2. Bonjour,

    Une photo sublime ... J'aime ce qu'elle laisse ressentir...
    Gros bisous



    PS : Je ne sais pas si vous rencontrez en ce moment des soucis avec blogger ?...
    Je ne parviens pas à obtenir ma liste de lecture. Une seule lecture apparait et lorsque je veux afficher en cliquant sur d'autre flux, rien ne se produit ! Je ne suis pas visiblement la seule à rencontrer ce problème. Sur l'aide que nous propose blogger, beaucoup se plaignent de ce même souci. Seulement rien n'est résolu et c'est fâcheusement désagréable car je ne peux plus consulter les blogs et laisser des commentaires depuis plusieurs jours maintenant.
    Comment cela se passe pour vous ?
    artladymartinealison@gmail.com
    Merci pour votre réponse.

    ReplyDelete
  3. et supert bilde, herlig stemning !

    ReplyDelete
  4. Ein traumhaftes Foto, beflügelt die Fantasie !

    ReplyDelete
  5. Flott komponert b&w bilde!
    Her finner du mitt innlegg: http://hanshb.wordpress.com/

    ReplyDelete
  6. So beautiful! The misty light is wonderful.

    ReplyDelete
  7. Så utrolig flott dette er... nydelig sart lys!
    :)

    ReplyDelete
  8. Stilig bilde Tommy. Fylt med en blanding av noe sart i kombinasjon med mysikk. Spennende.

    ReplyDelete

Related Posts with Thumbnails